Kuala Lumpur, day 2

11/6/2011

Notre troisième jour en Malaisie et deuxième à Kuala Lumpur démarre par un bon petit déjeuner dans Chinatown avec des noodles au porc BBQ pour l’un et une soupe de noodles pour l’autre !


Nous nous rendons ensuite au Thean Hou Temple. Un tout petit peu à l’extérieur de la ville, au sud ouest, perché sur une colline, ce temple mérité vraiment une visite. Très grand et très coloré, ce temple bouddhiste nous a vraiment surpris par sa beauté et nous avons apprécié y passer une petite heure pour profiter du calme et de la sérénité des lieux.














Comment quitter Kuala Lumpur sans revoir les Petronas ? Nous décidons donc d’y retourner et après avoir trainé dans le méga mall situé sous les tours, nous les admirons avec les couleurs du ciel correspondantes au soleil couchant et à la nuit tombante : c’est magnifique. Il y a plein de monde sur les 2 esplanades situées de part et d’autre des tours.  C’est un super moment : illuminées elles sont encore plus impressionnantes, surtout lorsque l’on se place à leur base !!!




L’heure de prendre le bus approche. Une dernier dîner à Chinatown et hop c’est parti pour 5 heures de route pour Mersing puis 2 heures de bateau pour l’ile de Tioman.

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site